Forums  > Basics  > Chaussures de Adidas UltraBoost  
     
Page 1 of 1
Display using:  

bushione


Total Posts: 6
Joined: Jun 2022
 
Posted: 2022-06-15 07:20
Prévu pour ses débuts dans six coloris entre le 6 et le 9 décembre, Adidas UltraBoost Homme/Femme promet le même retour d'énergie que ses prédécesseurs, en particulier son direct. La construction PRIMEKNIT + sur toute la tige suit le même modèle, tout en bénéficiant également de fils Parley Ocean Plastic partiellement recyclés. Les semelles intercalaires comportent la même quantité de mousse BOOST que sur l'UB 21, leur chute restant à une chute de 10 mm.



Les chaussures continuent de promouvoir la technologie LEP (Linear Energy Push) des Three Stripes et la semelle extérieure stretchweb réorganisée avec du caoutchouc Continental ™. Chaussures de Adidas UltraBoost Sur la base des données des coureuses, le géant allemand des vêtements de sport a inclus des pattes supplémentaires sur la semelle extérieure pour créer une transition plus centrée. Ensemble, chacun des composants susmentionnés crée une conduite ultra-réactive, tout en servant un segment d'athlètes historiquement négligé.

La teinte, qui est en fait un peu plus brillante qu'une marine traditionnelle, teint chaque luminaire à peu d'exception près. Achat Adidas UltraBoost Le tricot le long de la base, les bobines qui accentuent le talon et la bascule en dentelle qui repose sur la languette sont tous presque identiques, correspondant à ceux de la doublure, de la semelle BOOST et de la cage, mais pas aux rayures qui préfèrent un bleu plus profond.

Boutique de Adidas UltraBoost Alors que nous nous rapprochons des Jeux olympiques de Tokyo, les marques de vêtements de sport célèbrent avec une multitude de sorties de chaussures qui font référence à l'événement international. adidas, par exemple, suivra le pack de succès 2016 d'adidas UltraBOOST inspirés des médailles en recrutant le relativement nouveau adidas UltraBOOST 4.0 DNA. Ce nouveau pack "Médaille" se compose de trois coloris qui rappellent les médailles d'or, d'argent et de bronze présentées aux Jeux olympiques.

Chaque paire se compose d'une tige Primeknit composée d'un seul lavage de couleur - Cloud White, Core Black et Ice Purple - avec les cages en dentelle TPU et l'intérieur dans une teinte assortie. Promos Adidas UltraBoost En ajoutant une touche de métallisé rappelant les récompenses au seul contrefort du talon, le style conserve un look polyvalent et convivial qui commémore toujours le plus grand événement sportif au monde. Comme d'habitude, une semelle intercalaire en mousse BOOST et du caoutchouc Continental noir sous le pied complètent le pack médaillé.

www.multichssr.com
Previous Thread :: Next Thread 
Page 1 of 1